Saint-Doulchard : soirée job dating pour recruter des infirmiers à l'hôpital privé Guillaume de Varye


14 juillet 2021

Radio Numéro 1 - L'hôpital privé de Guillaume de Varye de Saint-Doulchard organise ce jeudi 22 juillet de 16h à 20h son premier job dating.

Face à la pénurie de soignants accentuée par la crise sanitaire, l'établissement s'adapte et mise sur le "sur-mesure" pour recruter :"Nous avons des plannings qui concilie la vie privée et la professionelle, nous accompagnons des parcours de d'intégration, et nous travaillons à des rémunuations attractives", précise Linda Rohac, chargée de recrutement pour l'hôpital privé Guillaume de Varye.

Le programme ? Pendant la soirée job dating, une visite d'une partie des services de soins et du bloc opératoire sera proposée, dans le strict respect des consignes sanitaire. L'occasion aussi d'échanger avec les soignants sur leur quotidien et leurs différents métiers au sein de l'établissement. "C'est un vrai "vis ma vie" de ce que c'est un soignant aujourd'hui !" ajoute Linda Rohac

Pour qui ? Les étudiants infirmiers, ou des infirmiers à la recherche d'un stage, d'une bourse d'études, d'un contrat d'apprentissage ou d'un emploi.

Quels postes ? Une dizaine de postes sont à pourvoir dans les services de soins de médecine et de chirurgie, ainsi qu'au bloc opératoire.

Des questions ? Si vous souhaitez plus d'informations : jepostule.gvd@elsan.care