Bourges : la série "The Serpent Queen" recherche une doublure enfant !


08 septembre 2021

Radio Numéro 1 - La série américaine "The Serpent Queen" sera en partie tournée à Bourges la semaine prochaine, du 14 au 16 septembre selon le Berry. 

Après le tournage d’un film sur l’incendie de Notre-Dame, Bourges a encore été choisie comme décor. Retour au XVIe siècle avec le tournage de la série américaine The Serpent Queen qui retrace la vie de Catherine de Médicis.

L'équipe de tournage cherche encore en urgence une doublure enfant  : 

Le jeune homme doit être blond, mince, de 11 à 14 ans environ et mesurer 1m60. Pour postuler ? Il suffit d’envoyer trois photos, de face, profil et de la silhouette complète. Le nom et le prénom de l’enfant, un numéro de téléphone, le code postal de la ville de résidence, la date de naissance, la taille, le poids et la taille de vêtements de l’enfant. Et tout envoyer à : lareineserpent.loire@gmail.com, avec pour objet « doublure garçonnet ».

INFOS PRATIQUES : de 8 à 18 heures, le 16 septembre, une partie des rues des Trois Maillets et Porte Jaune vont être bloquées juste pour la stationnement. La cathédrale Saint-Etienne sera aussi fermée pendant le tournage.