Amel Bent, Vanessa Paradis, Maxime Le Forestier ... la Maison de Nevers dévoile son programme


31 mai 2022

Radio Numéro 1 - Du théâtre, de l'humour, de la chanson ... La Maison de Nevers vient de dévoiler son programme pour la saison 2022-2023.

"De septembre 2022 à juillet 2023, nous vous emmènerons en voyage au Sénégal, au Moyen-Orient, en Hongrie et dans bien d'autres destinations grâce aux artistes venus des quatre coins du monde. Des surprises également, une boule à facettes, une mouche, un coyote, des bicyclettes, une baleine et de la joie vous attendent !" annonce les équipes de la Maison. 

Concerts : La tournée d’Amel Bent, passera par la Maison de Nevers. La chanteuse marque son grand retour sur scène avec son septième album "Vivante", le vendredi 16 décembre. Samedi 21 janvier, Maxime Le Forestier viendra chanter les textes et les poésies de Brassens. Daniel Auteuil proposera un spectacle musical et poétique, vendredi 17 mars. Nicoletta proposera un concert exceptionnel pour fêter ses 50 ans de carrière, le 1er avril. 

Théâtre : Vanessa Paradis, pour la première fois sur scène, sublime et touchante dans le rôle d’une femme en quête de maternité dans la pièce "Maman", le 31 janvier 2023. 

Capture maison.PNG (225 KB)

Capture maison 2.PNG (151 KB)

Billetterie - ouverture : pour les adhésions, samedi 11 juin, à 10 h. Tout public : mercredi 29 juin à 10h30.